Maka Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Moi idem, hdloader0.7c @ CM et le son bloque à certaines cinématique, perso jm'en tape, pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend_Dante Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Ouais tu me diras c'est clair en cas quand je vois une cinématique je met le dvd et puis voila. Bon allez bon jeux les gars!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Si je comprends bien, tu me dis que le même HDLoader lancé par le même LaunchElf n'a pas le même effet suivant qu'il est lancé depuis la carte mémoire ou depuis la clé USB ? Si c'est bien ça.... je donne ma langue au chat ! Chez moi, ça marche - je le lance depuis la clé USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend_Dante Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Oui c'est exactement ça! Si je lance à partir de mon lecteur mp3 ça marchera niquel mais si je copie sur ma carte mémoire et que je le lance à partir de celle ci (donc dans bedata system) il y aura le logo de Ubisoft sans son puis écran noir. Mais à partir de Mass (donc clé USB) il n'y a aucun problème j'ai vu la cinématique sans coupage de son tout marchait impec. Les mystères du hdloader lol. Je précise que j'ai le hdloader 0.7c et Soul Calibur 3 dans ma carte mémoire et qu'il faut que je lance celui qui est sur la clé USB. Le hdloader Soul Calibur 3 marche impec sur la carte mémoire vu que je peux aller dans les galeries de SC3 sans qu'il y ai d'écran noir (et vu que j'ai fini les chroniques et plein de trucs sans qu'il y ai un seul plantage c'est pas le hdloader qui déconne). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Même chose donc pour moi. Mais c'est vraiment bizarre ! Ca me chatouille cette histoire, va falloir chercher un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant