Aller au contenu

Prince of persia 3 bug son

Legend_Dante

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

j'ai utilisé le kit spécial pop3kit de mapomme donc le jeux descend bien à 2go au lieu des 4go et quelques mais voila quand je joue avec le hdloader 0.7C durant les cinématiques le son coupe a certain endroit.

Dans le fichier texte ils mettent qu'il faut jouer avec le hd loader soul calibur 3 mais quand je le lance avec ce hdloader je vois le logo ubisoft sans son puis après écran noir plus rien.

Si quelqu'un peut me résoudre le problème (je n'ai pas une version téléchargé mais bel et bien le jeux original).

Si cela peut t'aider, j'ai le même problème. La cinématique d'intro et les premières (2, 3 cinématiques ingame merdent...son coupé une seconde sur trois) mais cela s'est apparemment arrangé par la suite car je n'ai plus de problèmes actuellement où j'en suis dans le jeu.

Excusez moi pour avoir mis du temps à répondre.

Alors voilà je n'ai pas de puce j'utilise la faille PS1 et ton HDLkit Mapomme.

J'ai dans mon Bedata System le hdloader 0.7c plus le Hdloader Soul Calibur 3 qui marche très bien.

Bizarrement j'ai réussi à avoir la cinématique sans beug de son en lançant le hdloader qui était dans le kitpop3 à partir de ma clé USB.

Mais si je copie ce hdloader sur ma carte mémoire et que je lance pop3 à partir de la ça ne fonctionne pas et j'ai le logo ubisoft sans son puis le plantage écran noir.

Je vais regarder pour le son mais bon je n'avais rien changer dans les options ni pour la ps2 ni pour le jeu.

Bon ben je vais tester avec l'iso sans reconstruction et je vous tiens au courant encore merci tout le monde!

Re les gars

Alors j'ai testé ce que vous m'aviez dis avec l'iso de 4go c'est idem ça ne marche pas, le son j'avais rien touché donc ça ne vient pas de la non plus.

Je n'ai réussi qu'à avoir la cinématique sans beug de son en lançant le hdloader qui était dans le kitpop3 à partir de ma clé USB mais pas à partir de la carte mémoire c'est bizarre quand même!

Vous le lancez de votre carte mémoire ou pas?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M