CraMiX Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Bonsoir tout le monde, Je voudrai pucer ma Cube (+capot dvd 12cm), mais je voudrai savoir si la viper extreme inclut un ripper pour faire des backups sur le pc (légalement bien sûr) et ensuite les graver sur dvd ou bien les executer en streaming pc => gc via un simple câble ethernet ? Quels sont les autres fonctionnalités de la Viper ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Slt Oui avec le prochain bios tu pourras ripper tes jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FReDaNGeL Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Au sujet du futur bios, pas de news??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 non toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Bonjour il y aurait-il un espoir que grace à ce nouveau firmware on puisse faire fonctionner la viper ( extreme ) sur les dernier model NGC ( DOL101 ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 je pense que oui mais ce n'est qu'une supposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant