moilevilain Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 passse moi ladresse en mp je veu voir ca ossi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 C'est vraiment des connards les gars comme ca! Mériterai d'aller en taule et de payer 100.000€ d'amende! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 C'est pire que du P2P ca non ? ca devrait être 3 ans de taule et 300 000€ d'amande minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Nan vous voulez pas qu'il fasse perpet' non plus le mec, s'il trouve des pigeons qui chope ces trucs ben c'est bien pour lui, meme si je reconnais que c'est un enfoiré. C'est comme les programmes minceur ou les produits qui rajeunissent, c'est faux mais les femmes achetent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Je crois que quand tu dl n'importe quoi, la pire des choses, c'est de les vendre apres, d'où la peine d'au moins celle du P2P si tu te fait attrapé par les gendarmes... Tant mieu pour lui si il a des clients, mais c'est pas tres legal (meme pas du tout ) contrairement au regime minceur (qui ne fait de mal a personne, et qui au pire grossi le porte monnaie du créateur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilevilain Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 petit copier coller pour pas mettre le site je sais pas si g le droit mais ya pas l'adresse dessus Attention nous vendons des Backups de jeux PSP également appellées ISOs ! Un ISO est une copie parfaite d'un Jeu Vidéo PSP à la seule et unique différence que celui-ci se lance à partir de votre Memory Stick et non pas à partir de l'UMD. Le jeu tourne donc ainsi sans l'UMD faisant par la même occasion des économies de batterie (+ 33 % de temps de jeux en plus) et réduisent ainsi également les temps de chargement, bref que des avantages !! Pour profiter au mieux de cette avantage nous vous vendons un DVD de 4,5 Go soit 4 500 Mo incluant les jeux et les logiciels suivants de votre choix et ceci pour seulement 19,95 € : (La totalité ne tient pas sur un seul DVD, il vous faut donc concevoir une liste des jeux qui occuperons votre DVD en vous aidant des tailles indiquées à droite de ceux-ci ou bien choisir un second DVD : voir notre offre plus bas) Bien entendu nous vous fournissons une documentation gratuite, expliquant pas à pas la méthode d'installation et le fonctionnement de chacun des logiciels !! Offre optionnelle spéciale réservée à l'acheteur d'un DVD : >> Economisez les frais de port et obtenez 5 euros de remise pour un second DVD, soit seulement 14.95 euros de plus par DVD supplémentaire et donc 4 500 Mo de jeux en plus ! Saisissez cette occasion qui s'offre à vous et tentez l'expérience des ISOs, vous n'en serez que satisfait !! J'enverrai le ou les DVD (selon votre choix) dès réception du paiement et une fois que vous aurez effectué votre choix (Veillez à ne pas dépasser 4,5 Go soit 4 500 Mo par DVD). L'envoie ce fait sous enveloppe avec suivi pour 3 euros ! g pas mis la liste des jeux mais ca veu dire koi marche sur une console sur trois Everybodys Golf FR >> 465 Mo (Compatible avec une console sur trois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POUETTE Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 MoI J'acontacte le mec qui fais ça et je lui ai demander que GTA et sims2 ne marche en 1.50 et voila ce qui m'a repondu : "justemen en ISO il fonctionne ! Nous l'avons ripper de façon à ce kil marche sur 1.5 !" qu'en penser vous??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Oui, ben que le gars aille se faire f**tre. Mériterai juste d'aller en taule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POUETTE Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Oui tu as toute a fais raison !!! C'est pas normal ça , et en plus il m'a dis qu'il a au moins 4 client par jour Ma fois on vois de tous maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Un seul mot a dire : LOL Sinon pour GTA et sims 2, le gars a cracké faire payer des somme pareilles pour des fichiers illegaux qui marchent pas je trouve ca vraiment abusif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant