POUETTE Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Bonjour voila je suis tombé sur ce site aujourd'hui !! Quand pensez vous ??? http://****/ISOs_PSP.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 l'arnaque en plus il vend les isos de GTA et les sims 2 qu'on ne peut pas lancer sur une 1.50... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Tu me retires la patate de la bouche Hellsing j'ai bien rit quand j'ai vu les sims 2 Ah lalala... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 lol clair ils sont encore plus fort que celui de ebay ceux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 ya pas moyen de faire fermer un site comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Paye ton arnaque!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Il y a toujours eu des escros et il y en aura toujours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Le pire c'est les c*n qui achete N'empeche il est trop fort ce site, ta même le droit à de la documentation gratuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 je prefere enlever l'adresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Si si c'est possible de denoncer ce gars, il peut meme aller en taule pour ca ! T'inquiete, un petit mail a SONY ou bien la gendarmerie la plus proche... c'est de conna** comme ca qu'ils devraient traquer plutot que des gens utilisant le P2P... Si vous voulez ya son email Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant