plastik Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 ça y est c'est bon j'ai trouvé je remplace tous les liens par des liens direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 salut ! juste pour moi l'archive de PSP OSS 2.0 en FR est corrompue alors est ce que c'est moi ou le lien est foireux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Nan elle est pas corrompu je viens de tester. Tu utilise qel logiciel pour decompresser? Moi c'est winrar et ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 ba moi aussi winrar et ca plante ... je v voir ca .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Ben oui rearde voir car il n'y a aucun probleme au niveau du lien ou de l'archive. Essaye voir de retelecharger l'archive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 c'est bon impek ... ben sympa cet homebrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant