Deteriot Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Il ne manque plus que l'ému Megadrive et ce sera parfait (plastik si tu m'entends) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Perso je prefererai avoir ce post en annonce plutot que d'avoir un post sur un loader lumines que plus grand monde doit regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Voila c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Nickel hellsing, sinon, j'aurais voulu savoir comment il faisait, j'aimerais bien essayé de traduire quelques truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Il utilise un editeur hexadecimal je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 J'utilise un éditeur hexadécimal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 tout le monde va se mettre a traduire les Homebrews... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Voici mon site pour telecharger mes traductions: http://plsdtisf.ifrance.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 tu devrait mettre les liens de ton topic a jour, et aussi presicer les versions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 J'aimerai bien mais ça ne marche pas. quand on clique sur un lien direct vers le fichier qui est sur mon site on tombe sur une page d'erreur. Verifie par toi même: http://plsdtisf.ifrance.com/s9xTYLfr.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant