beuz Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 je les trouver sur Lik-Sang.com a 170 euro en comptan le frai de transpor plu la bateri 2foi plu puisante jesper qe se renseignemen te sera utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 je les trouver sur Lik-Sang.com a 170 euro en comptan le frai de transpor plu la bateri 2foi plu puisante a si bat prix???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 oui est sa ne crain pa car c la que jéai acheter ma psp 1.50 pas cher (jmen rapel plus) alor enfaite pour ma question quelqun serai comen metre les jeux de gamecube sur psp merci davanse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 sa s'apelle un Datel DD non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 oui je cri que ser sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 desoler pour la fote "je croi que c sa" sur moi ma comandes ya marquer 4GB Hard Drive + X2 Battery Pack (Datel) For Sony PSP™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 ah...sa change tout sa...pfff je croyait que s'etait une MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 desoler alor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant