plastik Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Je suis en pleine traduction est je bloque sur deux mots: cropped uncropped Comment les traduiriez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Oui j'ai aussi trouvé mais je peu pas mettre dans un emulateur: Taille ecran: x2 (cultivé) Sa ne veu rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 ça n'as pas un rapport avec la resolution de la video ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Si c'est dans les reglages de la taille de l'ecran sinon tant pis je laisse comme c'est, et si jamais quelqu'un a une bonne suggestion elle sera la bien venue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Hello je pense que tu peut traduire cropped par coupure sachant que si la taille de l'écran est x2 il manquera une partie du haut et du bas de l'image . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Exellent tu as raison j'y ai meme pas penser, je suis trop c**. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 bonjour j'ai entendu que l'on pouvai metre des jeux de gamecube sur la psp et pui y jouer quelqun serai comen faire svp car j'ai la carte 4giga donc j'ai la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Et tu t'es dit que c'était le meilleur sujet pour poser ta question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 oui car je ne voi pas dotre sujet qui parle de sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 ta bien de la chance davoir une carte 4Go, tu me diras ou tu la trouvé psk c'est vraiment rare !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant