Aller au contenu

Un nouveau Talkman au japon


Manjimaru

Messages recommandés

ptun stylé ! je me le prendrais bien celui la ! Italien Espanol me tente TROP !! je pourrais faire du jap a italien ou du francais a italien pour parlé a mes potos !!! ou du jap a l'espanol pour faire mes cours d'espanol je vois ke le jeux sort en mai sans prix officiel (je pense vers 6090 yen idem) merci pour l'info
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien, je recherchais voir sils parlaient de la news pour la sortie de gt4 mobile et je suis tombé dessus.

Donc oui ce nouveau talkman, contient les 5 grandes langues européennes + le japonais. Ca va être très sympa je pense, surtout la fonction jap-fr et fr-jap, car les autres langues... j'aurai bien aimé kils laissent le chinois et le coréen aussi... tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yope! désolé de déterrer ce sujet mais j'avais pas envi de poster à nouveau un sujet sur ce jeu...

bref moi j'ai le jeu (Jap Chinois Coréen Anglais) et ça marche super bien (si on ne parle pas Osakaben pour le jap...domage pour moi LoL...)

je voulais donc savoir si parmis vous quelqu'un avait tester de Dumper le jeu...l'intéret? ...j'avoue... heuuu bahhh...attend je cherche..gnnnnnnn bahhh juste pour les exercices d'écoute...

sachez que vous ne parlerez pas Japonais grace à ce jeu... au mieux vous vous souviendrez de quelques phrase et c'est tout... il faut déjà avoir des connaissance dans les différentes langues... (Mon petit frère tue le Chinois et moi je galère en Coréen...LoL)

sinon les sittuations in game sont très bien pensées.... donc c'est que du bon...

Manjimaru procure toi la version Jap et pas la version Européenne... ça sert à rien!LoL

aller @Ciao les djeunz!

KONO YORU TAKOYAKI PA-TI SURU.... YEAAAAH!!! UMAAAAIYO!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...