south Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 lentille est en bon etat j ai beaucoup utilisé le disque dur non j ai pas de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
south Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 elle lit les dvd , les cd , dvdr , cdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damedecoeur30 Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 ok b alors pkoi pas, je te donne une reponse sur dans la journée si ok pour toi !?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
south Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 t de quel region ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 hum .. Mp ? msn ? parce que votre post ressemble a un chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damedecoeur30 Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Je suis du sud de la france. Je te donne mon msn on continue sur msn si tu veux. D_Steph34@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
south Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 arf dommage je suis de paris tampis @+++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damedecoeur30 Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 on peut faire un envoie en chronopost, et la ps2 c pour mon fils donc je suis qqun de fiable a 100 %. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 hum .. Mp ? msn ? parce que votre post ressemble a un chatC'est la seule section qui autorise ce genre de trucs. Sachant que lorsqu'une personne pose ces quelques questions bateaux ca interessent tout le monde, ca évite donc au vendeur de se répéter inutilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damedecoeur30 Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 entierement d'accord avec toi lol. C'est mieux de pas repeter 30 fois les memes choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant