Hide_Folcken Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 salut, a tous voila je vend ma nintendo ds avec 14 jeux est le wifi connector. La console est en tres bonne etat encore sous garantie est les jeux possede tous leur facture en jeux il y a: sonic rush yoshi touch and go castlevania down of sorrow lost in blue project rub jump superstar (jap) oueigan (jap) mario 64 ds mario cart ds asphalt gt another code advance war dual strike nintendog meteos est la demo de metroid je la laisse pour 350 euros fdpi voila pour qui sont interessé mon adresse email est hide_folcken@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpInN_HeCkEr Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Intéréssé par un échange ? J'ai une XBOX pucée et de nbx jeux... ---> spinnhecker@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 tu vends tj pas un jeu a part par hasard pacque moa jsuis interresser par jump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Salut je suis Interessé Par : sonic rush yoshi touch and go castlevania dawn of sorrow lost in blue jump superstar (jap) oueigan (jap) mario kart ds asphalt gt another code advance wars dual strike meteos A moins que tu ne vends pas tes jeux hors du lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheEternal Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Moi je serais intéressé pour te prendre ta NDS + Mario Kart DS + Wifi Connector si c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 malheureusement je crois qu'il ne veux aps de vente a l'unité sinon j'aurais deja posé une option sur le jump mon frerot le cherche(dailleur c'est lui qui a posté au dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant