snocyr Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 salut un ami a moi vends un petit kit bien sympa. c est un boitier ANTEC P180 monté avec une alim antec PHANTOM 350 W + 1 disque dur RAPTOR 36 GO + un disque dur RAPTOR 74 GO + un boitier de disque dur SILENTMAXX . le materiel a a peine 2 mois ,l'alim est encore sous garantie. je precise que tout ceci est du materiel de TRES bonne qualité, donc epargnez moi les remarques " trop cher, j ai le meme moins cher patati et patata..." mise a jour du prix :250 € fpdout <a href="mailto:snocyr@wanadoo.fr">snocyr@wanadoo.fr[/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Tu vends le disque dur RAPTOR 36 Go seul ? Si oui combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 preference pour le lot complet mon red...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Ok tant pis ^^ J'ai pas assez pour le lot complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 up up up !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 up !! mise a jour du prix ! 250€ fpdout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Toujours pas de ventes spécifiques pour les raptors ? Bonne vente sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 160€ les deux....fdpin les disques sotn des versions oem ( pas de cables ni d'accessoires) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Les raptors,c est les DD qui tournent a 10 000 tr/min?? Si oui,ils coutent la peau du c*l ceux la!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 oui c est cela mais c est VENDU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant