floq29 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 salut tout lmonde je cherche quelq'un qui pourrais me donner le fichier texte pour kingdom heart 1 que j'ai en anglais je ne pense pas que sa soit interdit car je possede le jeux mais en mauvaise langue voila mon adresse si quelqu'un peut me l'envoyer waza-man@hotmail.fr ou donner un lien si sa exister par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floq29 Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 svp me laisser pas tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Achete le en france et puis tu aura la version FR, y'a aucun patch qui existe pour un jeu traduit tu peux meme pas retiré les soustitre (square est la cause) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 comme si tous les textes du jeu étaient dans un fichier précis du dvd et interchangeables comme on voulait. achète la version française, il est en platinium donc pas chèr et tu aura tout le jeu en français, textes et voix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 HS: Je trouve quand meme que beaucoup plus de jeux qui sont sortie sur ps1 avaient les voix en français. Alors que sur ps2 pratiquement tous les jeux ont les voies en anglais. Comme j'ais ete degouté de voir metal gear ps2 avec les voix en anglais en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 les voix anglaises en anglais... il vaut mieu bah ca depend... franchement vo mieu en anglais que des fois les doublages bidon non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floq29 Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 supergag qu'es que j'en ses moi sinon pour votre petit debat sur les voix francaise ou anglaise moi je trouve sa depend car comme la dit jccochez se retrouver avec des voix bidon mais j'aime bien les voix de ffx j'imagine même pas les avoir en fr mais jouer a mgs en fr sa peut etre cool donc sa deend je dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 "les voix anglaises en anglais... il vaut mieux bah ca depend... franchement vo mieu en anglais que des fois les doublages bidon non?" Ok, je me suis loupé en ecrivant, mais bon t'a compris ce que je voulais dire Sinon j'ais pas eu de jeux avec les voix en FR qui etaient mauvaises. C'est juste qu'avec les sous titres, je trouve qu'on "loupe" un peut ce qui ce passe à l'image. Et je trouve que sur certain jeux, faut enclencher le turbo pour lire le texte à temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Si on pouvais interchangé les fichiers pour changé de langue y a longtemps que j'aurai eu une version JAP stfr de kingdom heart... "Sinon j'ais pas eu de jeux avec les voix en FR qui etaient mauvaises" Snake... franchement... les vois FR de metal gear 1 sur ps1, j'ai rarement vu pire dans un jeu !(surtout quand tu as fais avant la version JAP puis la version US) enfin c'est question de (mauvais) gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Je te permet pas pas de dire que j'ai de mauvais gout. Je dit ce que je pense, mais je respecte l'avis des autres, pas toi on dirait. Je trouve les voix de metal gear ps1 exellentes, question de mauvais gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant