Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Bonjour à tous Comment appliquer un patch nomod quand on a une image .bin et .cue??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Salut , tout dabord il fo ke ton patch soit en pal si ton jeu est en pal ou ntsc si ton jeu est en ntsc vla mon tit tuto : pour les Nomod : extraire le fichier.bin avec isobuster ds un dossier ke tora choisis ensuite decompresser le patch nomod ds le meme dossier puis cliker sur un ficher.bat ou run me( ou ggfr)pou kil execute et ca donnera un ficher. iso de - de 633 mo ensuite tu le grave avec cdrwin 3.9 en cdrom-xa , mode 2, et enfin 8x ou 4x et surtout ne pas oublier de lire le readme car tout les nomod se traite pas pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Merci à toi skryker Pourrais tu m'indiquer ou je peux trouver facilement les patches nomod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 tu en trouvera su mirc une sorte de chat ou tu pourra telecharger des nomod Voici ce ke tu doit faire une fois mirc installer sur ton pc pour MIRC ds longlet connect : met ton pseudo et tt le tralala ensuite a goche plus bas ke connect y server et tu choisis sur irc Network : Ef net irc server : ef net : EU,NL,Amsterdam pui tu clike en bas sur connect to server ensuite i lte demanderon d entrer un nom de chan tu met #ps2gnie ensuite arriver sur le chan tu tape les commande : !help pour avoir de laide et !get ggfr-nomod_kit_list pour avoir la list des nomod et pour pouvoir prendre un nomod tu tape !get "le nom du nomod' autrement vu ke le reglement notorise pas de mettre des lien nomod si tu vx jte les envoie pas mel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Merci je vais essayer sur mirc et merci pour le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 pas de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Skryker peux quand même svp m'envoyer tes liens pour le nomods par email pachatour@voila.fr Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Ca yest c envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Merci j'ai bien recu ton mail Encore merci pour ton aide a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 salut ,je vien d essayer de telecharger la liste des nomods,mais je ny arrive pas ,serai t il possile de les recevoir aussi par mail??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant