dbz Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Bonjour, j'aimerai modifier le firmware de la supercard car je suis en 1.44 et j'aimerai passer au 1.52 ou plus mais ma console ne veut pas! elle me dit "this isn't accurate upgrade file" Comment faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Pb resolu DSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Ca serait bien d'indiquer comment tu as fais, si une personne a besoin de ça dans le futur, ça peut l'aider. Je suppose que tu as pris des upgrades précédentes avant de prendre la 1.52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 En fait j'avais le kernel 1.44 et pour l'upgrader il fallait prendre le kernel 1.54, fichier en .bin qu'il a fallut passer dans le software supercard pour le convertir et pouvoir etre lu! Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant