plastik Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Que voici: http://rapidshare.de/files/10961079/devhook_v022_FR.zip.html Toujours pareil, j'ai pa pu tester la traduction donc possibilité qu'il y est des erreurs . Dites le moi i vous en trouvez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 ben ca y'est, t'a traduit les 3 loaders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 YES!!!!!! J'ai juste pas pu voir s'ils etaient traduit corectement. Mais je pense que ça devrait aller. Sinon je corrigerai les erreurs si quelqu'un en trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupac SK Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 merci a toi pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 salut Ca marche pas avec rapidshare tu peut le metre sur un autre serveur merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Heu... Je viens d'essayer le lien et ça marche niquel. Quand tu as cliquer sur le lien, tu vas en-bas et tu clique sur free et ensuite de nouveau en-bas tu inscris les trois lettre qui s'affiche et en suite sa download. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ooufti Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 oui ça marche nickel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Salut oui mais y a ca : IMPORTANT: Download-accelerators are only supported with a PREMIUM-Account et mois j'en utilise un faut que je le desactive @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant