plastik Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Voila: http://www.megaupload.com/?d=6B7UYSMX Pareil comme pour UMD emulator, je n'ai pas pu voir le resultat car il ne demarre pas sur ma 2.00, donc il se peut qu'il y est des erreurs. Si vous en trouvez dites le moi je corrigerai. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupac SK Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 salut a tous quelqun pourrait le mettre sur rapidsheare, parcque la j'peut pas le dl, il me dit "Download limit exceeded " alors si quelqun pouvait faire sa, sa serait super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Je veux bien mais alors tu me dit si j'ai fait une erreur en le traduisant ok? http://rapidshare.de/files/10961944/Fastloader.V0.7_FR.zip.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 La regle de l'equivalence.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Hello plastik Sympa de ta part de traduire les log PSP Par contre il reste quelque truc en anglais dans la derniere option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupac SK Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 wé il reste une ptit truc en anglais, mais c'est pas grave big up a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Purriez vous me donner le ou les mot qui sont encore en anglais que je puisse corriger cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Voila ce ki est en anglais: "don't worries, just kidding" et "No splitting" Encore merci pour cet trad C'est koi le prochain log ke tu va traduire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 J'ai pratiquement fini la trad de l'emulateur Game boy ensuite je m'attaquerai a l'emu GBA puis je sais pas trop tu as une idéé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Ouai y a un pack homebrew 2.0 avec des emulateurs et d'autre trucs que tu pourrais traduire si ta du temps libre. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=576432&page=1 Tu pourra même les tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant