snocyr Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 que des thons au japon???? on a pas ete au meme endroit alors..... la ba c est minijupe pour tout lemonde!! je savais plus ou donner dla b*** !!! et pas un poile de graisse les ponaises! mais po de seins..... donc messieurs , si vous y aller un jour avec votre nana et qu elle se porte bien de ce coté la , forcer a mettre un beau decolleté , vous verrez c est marrant la reaction des hommes envers une belle europeene .... on est pas un peu hors sujet la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 c'est clair on a pas du aller au meme endroit que lui lol perso j'en ai pris plein les yeux niveau femme la bas....et les mini jupes.....1ou 2cm de moins on apellerai ça une ceinture j'aime ce pays vivement que j'y reparte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Moi faut que j'y aille, absolument... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 C'est kler mais c'est vraiment strange comme pays (culture people mentalité ...) donc perso vivre la bas jamais de la vie...(mais pour des vacances j'dirai oui de bon coeur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant