Aller au contenu

Divx sur HDD, le tuto de DANTE.

ppn

Messages recommandés

salut, je voulais savoir s'il y avait des commentaires a propos de ce tutorial :

https://preprod.metagames.fr/Article181_LIRE-UN-DIVX-SUR-PS2-AVEC-LE-DISQUE-DUR.php

Les codecs Xvid sont integrés?

On pourrait donc faire plusieurs image de l'action replay pour mettre plusieurs DIVX?

Est ce une bonne méthode ou il faut preferer SMS, par contre ca me parait plus compliquer avec le réseau pour moi.

Merci A+

bah moi je lit mes divx sur ma ps2 avec SMS 1.5 rev2 a l'aide de mon hdd externe formaté en fat... Et faut dire que sms est bien de meilleur qualité que mon lecteur de salon qui plante tout les 5 minutes ou qui a le son qui se decalle, sans compter le nombre de film incompatible....

Ce player est super ....

ce tuto est plutôt daté...bah oui à l'époque sms existait pas , donc c'était vriament du "bricolage" pr lire un divx depuis le disque dur^^

y'a des pbmes de son également, la compatibilité est plus que limitée (un seul codec de supporté, divx 5.0 je crois faudrait retrouver le post sur le forum :P ), bref prends SMS

ok merci, j'aimerais bien prendre SMS, mais je n'ai pas trouvé de tuto pour savoir l'utiliser.

C'est possible de transferer ses divx a partir de winhiip ou un autre logiciel qui permet le transfert DD pc vers DD ps2?

Car j'ai entendu dire qu'il fallait passer par le réseau, et moi c'est vraiment le b*rdel, je comprends rien a tous les pc link et autre logiciel de réseau, je sais meme pas mettre un logiciel sur mon DD ou mettre une sauvegarde, tous ce que je sais faire, c'est installer la faille et passer par winhiip pour les jeux.

Est ce que j'aurais un moyen de m'ensortir d'apres vous svp?

merci A++

C'est possible de transferer ses divx a partir de winhiip ou un autre logiciel qui permet le transfert DD pc vers DD ps2?

non. il y a bien un log, ps2 pfsexplorer mais c'est ultra buggé et ne marche pas encore qui plus est

Car j'ai entendu dire qu'il fallait passer par le réseau, et moi c'est vraiment le b*rdel, je comprends rien a tous les pc link et autre logiciel de réseau, je sais meme pas mettre un logiciel sur mon DD ou mettre une sauvegarde, tous ce que je sais faire, c'est installer la faille et passer par winhiip pour les jeux.

Est ce que j'aurais un moyen de m'ensortir d'apres vous svp?

avec ulaunchelf tu pourras transférer des fichiers sur ton dd depuis un périphérique usb ou bien le lecteur cd/dvd, j'ai confiance en toi tu peux y arriver

En parlant d'SMS, moi je l'utilise en bootant mes films a partir des CDS, et j'ai parfois des sacades un peu pénible...

ça provient d'ou ? De mon jeu ps1 que j'utilise pour la faille ps1 qui a une TOC pas assez grande ?

peut-être des divx encodés d'une manière qui plait pas à sms?

une lentille qui montre des signes de faiblesse?

pr vérifier si c'est un problème de TOC, il faudrait soit le breaker pro, si tu l'as pas y'a une astuce: mettre via hdldump une image du zone loader bien grosse (qui contient le .ELF + system.cnf + 2 fichiers dummy de 400Mo )

tu boote l'image depuis hdloader, çà charge le zone loader -->swap-->cd SMS-->swap-->cd divx (normalement çà doit marcher, enfin j'ai jamais essayé^^ )

pr vérifier si c'est un problème de TOC, il faudrait soit le breaker pro

Ok, c'est bon je l'ais...

ça voudrait dire, que une fois arrivé au menu du Sms je fais "eject" pour mettre ensuite le breaker pro, puis je swappe avec mon CD Gravé ? Ou je rappuis sur " eject " ?

Car la actuellement, il me suffit de faire " eject" au Menu de sms, et paf mon film se lance... Donc sans puce et sans swap

ça voudrait dire, que une fois arrivé au menu du Sms je fais "eject" pour mettre ensuite le breaker pro, puis je swappe avec mon CD Gravé ? Ou je rappuis sur " eject " ?

normalement oui

Car la actuellement, il me suffit de faire " eject" au Menu de sms, et paf mon film se lance... Donc sans puce et sans swap [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif] 

comment tu graves tes divx ?

ppn j'ai dit une connerie, ps2pfs explorer fonctionne, même s'il peut bugger^^

http://explorer.egama.eti.br/

vas voir en annonce du forum anglais, y'a un lien pr la dernière beta, mais je te conseille de bien tout lire regarde bien si t'as des trucs que tu veux pas perdre sur ton dd ps2, on sait jamais...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M