samanosuke Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 salut a tous j'aimerais savoir si il existe des communauter de joueur français sur xbox live car moi je n'es trouver que des anglais ,americain ,japonnais voila si cela existe quelqu'un pourrais me dire comment les rejoindres merci a tous es bonne journer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanosuke Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 pourquoi personne repond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrazyThug Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Moi j'ai acheté le MOX 360 aujourd'hui mais je testerai FFXI seulement dimanche. Donc si dimanche tu es libre, on pourrai se rejoindre, tu me feras un tour d'horizon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanosuke Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 ok merci avec joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogt06 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 moi aussi j y joue demuis hier mais comme tu le dis y a que des anglais et des japonais donc pour discuter et apprendre c est pas le top. Si tu veux j y serai de main dans la matinée et je pense autrement dans l apres midi vers 15h. le nom de mon perso et AUN a demain en cas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanosuke Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 ok tu es dans quelle ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunlopilo Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Bonjour, j'ai joué à FFXI pendant pas mal de temps sur PC et je me demandé si sur la XBOX 360 il allé sortir un version FR du jeu ou sera t'il tout en anglais (comme la version PC) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant