Cubiacore Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 arnaque arnaque ce discount manga rien que dans ma petite ville paumee je trouve les tomes avec 5% de reduc qui la n'y sont pas ( du moins pour mes series en cours sur ce site) donc je pense qu'en cherchant un peu plus on trouve mieux que ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 bah pour les Gunnm Last Order, je les achete sur discount manga à 6.18€ (au lieu de 6.50€) soit bien 5% de moins et c'est pareil pour pas mal de séries les frais de ports sont à 1€ pas mal de séries disponible (en VF ou en VO), même si bien sûr ils ne peuvent pas toutes les avoir je vois pas trop où se trouve l'arnaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheops Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 sinon ya un magasin a bastille j ai oublier son nom.... ya des manga fr a de 2 a 4 euros ( ils sont en occaz) par exemple j ai trouver les 8 premiers tome de Black cat a 3.50 la piece ( au lieu de 6.50 je crois)!! Il est ou ce magasin exactement ? Et son nom ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Deuxième édition: http://www.discountmanga.com/Mangas+Occaz,c2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 A Paris y'a Book Off Il appartient à la chaine japonaise de magasins Book Off??? Si oui, meme si je n'habite pas Paris, ça m'interresse... Mais est-ce que les mangas sont en bon état? Car au Japon ils font 120 Yens (moins d'un euro...) et ils sont comme neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant