DazZ Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 A Paris y'a Book Off, des rayons de mangas à 2 ou 4€ J'aime pô Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 quels mangas aussi? Alors les mangas a 2€ ce sont des trucs pas connu. Par contre ceux à 4€ c'est du genre Naruto, Bleach, ... tous les autres quoi! 2eme avantage, on a très peu de décallage avec le japon dans les numéro Ah oui aussi c'est une librairie japonaise, donc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 ah ok, en jap donc, lol jme disais que c'était bizarre de voir des tarifs aussi bas, tout s'explique, mais je préfere mettre 2 fois plus et comprendre l'histoire cela dit, pour ceux qui lisent le jap, c'est excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 discount manga est pas mal, sauf pr le stock: si un produit n'y est plus, on n'est pas prévenu et çà peut retarder l'envoi (ou mieux retarder l'envoi et ne pas recevoir toute la commande: la dernière fois j'avais commandé les tomes 3/4/5/6 de Gantz et seuls les 4/5/6 st arrivés au bout de 2 semaines, le truc pas lourd ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mg92 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 sinon ya un magasin a bastille j ai oublier son nom.... ya des manga fr a de 2 a 4 euros ( ils sont en occaz) par exemple j ai trouver les 8 premiers tome de Black cat a 3.50 la piece ( au lieu de 6.50 je crois)!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 fnac / carrefour / leclerc 'fin tte les grandes surface en font maintenant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PES4EVER Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 DiscountManga Sinon pour les anime : http://www.manga-distribution.fr/md/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 C'est chiant tous ces sites ou on peut pas payer par chèque quand même... Moi je reste fidèle à ma ptite boutique suisse (merci yanno) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Pour information Konci vends des goodies HK, qui viennent de la maffia il faut faire trèèèèèès attention quand ont acheter chez eux...Perso quand je le savais pas je me suis retrovuer avec des OST qui sont des contre-façons...et sa fait mal au c*l quand tu le sais après ce faire couilloner avec des faux produit non merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 pour un pti motivé faudrait faire mettre en annonce 1 topic regroupant les liens mangas papiers/videos ce n'est pas la premiere fois que ces questions ressortent du style aussi ( manga les plus violent / les mieux / etc..) a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant