cafecreme Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Bjour!j'aimerai savoir comment faire pour jouer sur le net avec ma boxe(pucee,pas faite pour xbox live)sachant que j'ai la freebox,j'ai regarde ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=234489 on ne parle apparement pas de reglage sur ma box (fo seulement mettre la box et le pc en reseau?!!) merci de me repondre car mon week-end s'annonce bien long!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeroki Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Salut, Oui, tu dois mettre ta xbox et ton pc en reseau. Avec la freebox, tu dois pourvoir brancher directement ton PC et ta xbox sur les connecteurs reseaux (RJ45). @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 salut j'ai une free box moi aussi au debut en faite j'ai acheter un petit hub a 20 euro et j'ai brancher pc xbox et freebox dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 ok merci bcp!par contre j'avais une autre kestion,il est dit que chaque jeu dit "reso" marche...est ce le cas pour : burnout3,burnout revenge,capcom vs snk,entre autres?merci pour vos reponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterman Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 burnout 3 marche je lai testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 merci pour la reponse!!puissante la bmw par contre j'ai une derniere question,si je dezippe une roms (pour mameox) et que je la rezippe normal ca fonctionne?ou mieux je suis oblige de la rezipper? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant