Sebiohazard Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Bonjour à tous, J'aimerai savoir pourquoi après avoir créé une partition de 10 Go avec DMS HDD Format version 1.1, il m'indique (ainsi que LaunchElf) seulement 1780 Mo de libre ?! Est-on limité à une taille maximum pour la création de nouvelle partition ?! Merci d'avance, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 D apres moi la limite est de 4 Go j ai fait plusieurs tests et au dessus ca marche pas les tailles indiquees sont pas les bonnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 DMS HDD Format ne peut crée des partitions que par multiples de 128Mo. Donc il te propose soit un chiffre superieur ou inferieur a 10Go. Donc tes calculs pour calculer l'espace libre sont faussés. Je pense que ca vient de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 DMS HDD Format ne peut crée des partitions que par multiples de 128Mo. Donc il te propose soit un chiffre superieur ou inferieur a 10Go. Donc tes calculs pour calculer l'espace libre sont faussés. çà arrondit juste au multiple le plus proche donc y'aura pas plus de 64Mo d'écart^^ et oui ne dépasse pas la limite de 4GB, après çà bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebiohazard Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 OK merci les Metagamiste !!! J'en prends bonne note, mais c'est bien dommage qu'on ne puisse pas dépasser 4 Go par partition, peut-être dans une future version de DMS HDD FORMAT ?! Merci encore, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 "peut-être dans une future version de DMS HDD FORMAT?" La limite des 4 Go a la même cause que la limite des 120 Go, le dimensionnement d'une variable. Par exemple, le FAT sous Windows a une limite de 120 Go pour les partitions et une limite de 4 Go pour les fichiers. Cette limite est inscrite dans le File System de la PS2. Les applis l'ont intégrée. Il vaut mieux ne pas essayer de la faire sauter. Une PS2, ce n'est pas un PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 si les partitions ont une taille max de 4go comment fait hd loader (et consorts) avec les jeux de plus de 4go quand il les met sur le disque dur ? parce que c'est bien une partition par jeu, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Tu as raison, mais justement, passe ton dur au scan de WinHIIP, et regarde bien comment il se débrouille avec les plus gros jeux. Les partitions HDLoader, elles sont vraiment "spéciales". Je dis que toi et moi et les autres applis, on n'a pas du tout intérêt à faire ça avec des partitions ordinaires, non-HDLoader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Avec le système de fichiers utilisé sur PS2, il y a une limitation de la taille de partition à environ 4 Go, un peu comme le système de fichiers FAT32 sur PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant