Devilman Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Kikoo Tout est dans le titre... avec ma copine, on va peut-être se prendre une DS chacun, et je voudrais savoir si les jeux à deux nécessitent 2 cartouches selon la méthode ancestrale de la sodomie sans vaseline ou si une seule suffit grâce à la connexion sans fil ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 kikoo! environ 80% des jeux proposent deux genres de parties sans fil à la fois ^^: celles avec une cartouche chacune, ainsi que celles de "téléchargement DS" où un seul joueur possede la cartouche et envoie par wifi les fichiers nécéssaores pour jouer en multi à la console ne possédant pas le jeu ^^ A noter que le deuxieme mode est moins évolué que la premier, forcément il faut des avantages à avoir deux cartouches mais bon c'est deja beaucoup de choses le téléchargement ds ^^ A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Merci pour la réponse J'espère que ceux qui se contenteront d'une cartouche ne seront pas trop lésés, paske quand-même, imagine une famille avec plusieurs gosses qui ont chacun leur DS, si à chaque fois que tu veux acheter un jeu qui se joue à plusieurs faut en acheter deux exemplaires ou plus... j'estime que c'est une pratique qui ne devrait plus exister... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 bas non les linker c'est pas fait pour rien un jeu et autant de copie que tu veut pour les petit frères et soeurs par contre c'est sur qu'un linkeur par bambin ça coute assez chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant