snkmaster Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Je vends une psp gigapack neuve a 280€ avec une garantie d'1 an ou bien une psp valuepack a 230€ avec garantie 1 an également, uniquement sur Paris en main propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 quel version tes psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkmaster Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 je ne c pas, c acheté a micromania, c marqué sur les boites les versions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 non mais tu allume ta psp est tu va sur parametre systeme puis information systeme puis x est la il te met ta version de ta psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkmaster Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 si c neuf et garantie c que g pas ouvert le pack gros nigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fléau Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 dommage qu'il n'y i que 20€ d'écart entre ta vente et la boutique en + entre certainne boutique il connais la version,avec le numero de serie sur la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkmaster Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 20€ d'ecart c deja bien, c neuf garantie 1 an micromania et puis la garantie se fera le jour de ton achat lol et c du neuf perso je pourrai te vendre le value pack 20€ de - aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant