Aller au contenu

faille ps1 probleme

GutterMouth

Messages recommandés

Bonjour.

J'ai installé la faille PS1 sur une carte memoire et lorsque le CD PS1 démarre ca écrit en blanc sur un fond noir ceci...

ERROR

No se ha podido leer el fichero de configuracion.

Le loader c'est Key launcher. Ce que j'ai downloadé n'avait pas de fichier de configuration, seulement boot.elf (key launcher).

Que dois-je faire?

Notez que je possede une PS2 NTSC USA. Dans mon cas ce n'est pas BEDATA-SYSTEM mais BADATA-SYSTEM...

Merci MaPomme...

Cependant mon hdadvance 2.0 est original, j'ai le CD et le DVD. Je ne peux probablement pas le mettre a jour.

J'ai installé la faille ps1 avec l'aide de la clé USB de armax avec media player.

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=285563

C'est installé dans la MC seulement quand boot.elf demarre cela me rend a l'écran que je mentionne plus haut...

Je ne crois pas que le kit me soit vraiment utile puisque je n'ai pas hdadvance installé sur ma MC et que je possede les originaux.

Sinon, pour keylauncher il y a un fichier .cnf que je peux créer? Ou downloader encore?

merci

Merci pour le support, ca fonctionne maintenant.

Je trouve ca super! :D

J'ai le Free HDLoader 3.0, pratique c'est beaucoup moins long loader l'exploit et free hdloader que de loader les copies originales de HDA.

Mais quand meme dorthian, peux-tu me dire quelque elf qui sont pratique...

J'ai cdloader, mp3, ps2media, ps2menu, mcformat, hdl dump, hdl, et quelques autres...

ouaip, on peut ajouter pgen l'emu genesis qui fonctionne a merveille, Myps2 qui a a peu pres les memes fonctionnalité (en plus beau, mais en moins pratique) que launchelf... le "calibur loader" si tu as soulcalibur3 ou prince of persia 3, et un hdloader perso qui peterra bienplus que les copies qu'on trouvesur le net ^^ !!!!

voila

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M