GutterMouth Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Bonjour. J'ai installé la faille PS1 sur une carte memoire et lorsque le CD PS1 démarre ca écrit en blanc sur un fond noir ceci... ERROR No se ha podido leer el fichero de configuracion. Le loader c'est Key launcher. Ce que j'ai downloadé n'avait pas de fichier de configuration, seulement boot.elf (key launcher). Que dois-je faire? Notez que je possede une PS2 NTSC USA. Dans mon cas ce n'est pas BEDATA-SYSTEM mais BADATA-SYSTEM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Kit de mise à jour ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=566097 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GutterMouth Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Merci MaPomme... Cependant mon hdadvance 2.0 est original, j'ai le CD et le DVD. Je ne peux probablement pas le mettre a jour. J'ai installé la faille ps1 avec l'aide de la clé USB de armax avec media player. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=285563 C'est installé dans la MC seulement quand boot.elf demarre cela me rend a l'écran que je mentionne plus haut... Je ne crois pas que le kit me soit vraiment utile puisque je n'ai pas hdadvance installé sur ma MC et que je possede les originaux. Sinon, pour keylauncher il y a un fichier .cnf que je peux créer? Ou downloader encore? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 "Je ne crois pas que le kit me soit vraiment utile puisque je n'ai pas hdadvance installé sur ma MC et que je possede les originaux." Ces originaux ne sont pas à jour et il faut justement le mettre dans la MC. Ce que permet le kit. Cela dit, tu fais comme tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GutterMouth Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 la faille ps1 ne fonctionne pas en partant ce qui n'est pas d'avance et qui était le sujet de départ... comment la faire fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 j'ai installer la faille ps1 sur ma ps2 us Si tu as besoin de moi ... pose tes questions ici ou contacte moi sur msn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GutterMouth Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Merci pour le support, ca fonctionne maintenant. Je trouve ca super! J'ai le Free HDLoader 3.0, pratique c'est beaucoup moins long loader l'exploit et free hdloader que de loader les copies originales de HDA. Mais quand meme dorthian, peux-tu me dire quelque elf qui sont pratique... J'ai cdloader, mp3, ps2media, ps2menu, mcformat, hdl dump, hdl, et quelques autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Moi je te conseillerai uLaunchelf (comme loader et serveur ftp), SMS (pour la lecture DivX et maintenant du mp3 ), un free hdloader , dms hdd format (pour creer/gerer tes partitions sur ton disque dur PS2)... Apres ca depend de tes besoins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 ouaip, on peut ajouter pgen l'emu genesis qui fonctionne a merveille, Myps2 qui a a peu pres les memes fonctionnalité (en plus beau, mais en moins pratique) que launchelf... le "calibur loader" si tu as soulcalibur3 ou prince of persia 3, et un hdloader perso qui peterra bienplus que les copies qu'on trouvesur le net ^^ !!!! voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant