moilevilain Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 salut a tous alors voila le post a disparu je croi donc je le recree si il est tjs la fermé celui la alors voila apres 5 mois g enfin recu mon umd spiderman ce matin incroyable et vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Moi j'en ai 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilevilain Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 merci ca rassure moi jen ai eu un en 5 mois super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 lol moi j'en ai eu 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Moi je l'ai reçu y'a un moment mais maintenant j'attends mes pochettes umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 je l'ai reçu debut octobre quasiment 1moi apres mon inscription sur your psp jour pour jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Salut a tous ! J'aimerais avoir ce UMD mais j'ai eu ma psp trop tard et du coup maintenant j'aurais une vielle pochette toute pourri.... nass93440 ou Hellsing, vous voudriez pas me faire un don ? Vous vous servez pas des 2 ou 3 umd de spider man que vous avez j'imagine ! Enfin apres...c'est vous qui voyez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant