crashbdx Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Impossible d'aller sur le site contenant la liste des Roms permettant d'utiliser le superpass 2 pour lancer les backup etc. Qq aurai un autre lien ou pourrai me dire quelles sont les principaux jeu qui fonctionnent avec le superpass 2 svp ? A moins que le supperpass 2 marche avec n'importe quel jeux contrairement au superpass ? Merci davance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 le superpass 2 n'a rien à voir avec la compatibilité des roms, c'est le linker uniquemet! Le superpass 2 permet juste d'etre compatible avec toutes les consoles sorties a ce jour! Dc réfère toi à la liste de compatibilité du m3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Rhaaaa décidément jcomprend pas tout lol J'ai un DS + supercard CF + superpass 2 pour la cartouche original je dois me fier a cette liste : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=557570 c'est ca ? si je dois reprogrammer le superpass 2 ( je vien de le commander sur fl-game ) en fonction de la cartouche original que j'ai j'aurai le cable avec pour le connecter au pc ou ca se reprogramme direct sur la DS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant