peic Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 voila je voulais savoir quelle était la différence entre les fichiers pmp et les fichiers pmf et ekon peu mettre 1 pspen gameboot .pmf mercide vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peic Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 uo svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Les .pmf c'est les fichiers qui ont été enrégistré à partir d'une carte tv les .pmp c'est un réecondage audio attention, je suis pas sur de ce que j'ai dis mais il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleast Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 les PMF sur psp sont les fichiers video que l'on retrouve dans les sauvegardes, les intro de jeux (EA BIG, ...) ainsi que la video par defaut de la psp quand un UMD/homebrew/... est lancé avant d'afficher PSP en fond blanc les PMP m'ont l'air d'etre un nouveau format pour passer des videos à soi (divx,xvid,..) en les convertissant en PMP et en utilisant sur la PSP un lecteur aproprié (je ne suis vraiment pas sur que ce soit çà pour les pmp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant