Supergag Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 tu fais 3 fois reset avec 1 secondes entre chaque reset. c'est la procédure donnée par dms en cas de difficultés de flashage. même topo en démarrant en fast boot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One_Winged_Angel Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Pas mieux avec le triple reset, ca marche pas, comme le Fast boot d'ailleurs... Ce qui est bizarre c'est qu'il me met le message "This is not a PS or PS2 format disk" uniquement avec le CD gravé à partir du cue/bin officiel de DMS pour le ToxicBIOS. Si je colle à la console un CD/DVD vierge ou contenant des données "non Playstation" il me dit "Read error" (Comme une PS2 sans puce). Je vois pas trop ce que je peux faire à part en essayant de coller l'ELF sur la Carte mémoire chez mon pote qui utilise le Swap Magic et l'HDAdvance... Je vais tenter ca Lundi soir on verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One_Winged_Angel Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Je pense que mal lentille est déreglée en fait ... Sinon l'Action Replay lirait mes CD-R, tout marche sur la console d'un pote... J'ai chopé les reglages pour la V7 (http://www.cyber-mag.com/station/laserPS2.htm) des potards CD et DVD je vais faire mumuse avec mon multi mètre ce soir... A mon avis tout viens de là... Je tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant