Subaru-San Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Yo, assures toi d'avoir inséré le disc du toxic os POUR la dms4 lite SE l'ancienne version ne fonctionne pas dessus. pour désactiver la puce, maintiens L1 quand tu allume ta machine car par défault, la puce est active à l'allumage. Sinon, L1: cpu disable R1 ou CARRE: menu cpu TRIANGLE: boot carte mémoire (boot.elf dans un dossier nommé boot. n'cha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 c'est bien le toxic bios qu'il te faut pour la lite, le toxic os c'est uniquement pour la pro. prends bien la dernière version du toxic bios, la 1.4 si tu y arrive pas met le cd, met ta console en veille. rallume la et fait 3 fois reset ça devrait lancer le flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Nan ! Dms 4 pro, lite se et pro se = toxic os 0.4 http://www.teamtoxic.com.cn/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Ne mets pas le bazar. Bios = Lite . OS = Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 je confirme j'en fais toutes les semaines, et le disque est le meme pour les Dms 4 pro, lite se et pro se ! maintenant, faites comme vous le sentez -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One_Winged_Angel Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 J'ai une SE donc je met le ToxicBIOS 1.4... J'ai gravé l'image(bin/cue) fourni par DMS sur un CD-R avec Alcohool en mode PS2, je le met dans la console mais il veut pas booter dessus, l'ecran avec les etoiles bleues et tout devient rouge sous fond de fumée rouge et c'est marqué "This is not a PS or PS2 format disk". Quand je boot en laissant appuyé "Carré" il m'affiche "DMS4 Disabled Reset your console now"... Pourtant si j'en crois le readme du toxicBIOS c'est L1 pour désactiver la puce... En plus il ne parlent pas du bouton pour réactiver la puce parce que si il ne lit pas mon CD-R avec le ToxicBIOS c'est peut être parce que la puce est désactivée... J'ai testé, quand je reste appuyé sur L1 et que je boot ca fait rien, sur Select ou Triangle ca fait un boot rapide(sans l'ecran de présentation du browser et les autres boutons ne servent à rien... A moins que cela vienne du CD-R , c'est un Traxdata 80min CD-R 52x gravé en 8x sous Alcoohol 120% en mode Playstation 2... Des idées, je sature là Merci beaucoup en tout cas, contrairement aux forums informatiques, il y a des gens ici qui connaissent le sujet et pas des abrutis qui croient tout savoir sur tout et qui en sont loin... Ca fait plaisir! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 tant que tu n'as pas flashé ta puce tu n'a PAS le toxic bios donc c'est bien carré et pas L1 pour désactiver la puce. essaye avec triangle (démarrage rapide) sinon essaye aussi de faire 3 fois reset avec le cd dans la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One_Winged_Angel Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Je fais comment les trois fois reset? J'appuie trois fois sur reset quand la console est allumée sans lui laisser le temps d'afficher quoi que ce soit ou je la démarre j'attends qu'elle boot et qu'elle me dise "This is not a PS or PS2 format disk" et je Reset puis j'attends qu'elle re-boot puis je reset encore une fois et ainsi de suite jusqu'a trois fois? Dans les deux cas ca ne change rien... Pour le boot avec triangle ca me charge directement le Browser puis elle repart de plus belle avec son "This is not a PS or PS2 format disk"... Donc je pense que ça vient du CD-R, je vais prendre une autre marque et le graver avec Nero pour voir... Je verrais bien si ca marche... Je sens que je suis pas loin, je croise les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One_Winged_Angel Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Bon g encore fumé un CD dans le vent J'ai essayé avec un CD-R Sony 700Mb en 8x sous néro de graver le bin/cue du Toxic BIOS mais rien à faire elle me sors toujours son sempiternel "This is not a PS or PS2 format disk". J'ai même essayé de le faire booter avec mon CD d'action Replay MAX(qui d'après le manuel permet la reconnaissance des CD-R) et que dalle, AR Max me dit qu'il arrive pas à le lire non plus... J'ai entendu dire que la lentille PS2 n'aimait pas les revetements trop clairs sur les CD et les miens sont gris, donc clairs mais bon en même temps les jeux PS2 sont gris aussi... J'ai des CD-R Carbone, noirs comme les jeux PSX je vais tenter, ca va que je paye les CD une misère sinon ca commencerais à me gonfler sévère... Bon ben c parti!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One_Winged_Angel Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Bon ben pas mieux avec le CD carbone, je ne pense donc pas que cela vienne du media en lui même... DMS fournit un ELF à mettre sur la carte mémoire, mais comment on met cet ELF sur la carte si on ne pas y avoir accès... J'ai un ami qui à un Swap Magic et HDAdvance comment on pourrait s'y prendre avec l'un ou l'autre ou les deux pour mettre l'ELF sur ma carte mémoire ?? Sinon je vais essayer de formater une clé USB sous WinHIIP et de poser l'ELF dedans et d'essayer de lancer ça à partir de la clé sous Action Replay MAX... Ca peut peut être marcher... Au point ou j'en suis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant