zatoichi84 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Bonsoir à tous! Voilà, j'ai un souci plutot génant. J'ai récupéré ma PS2 chez un poseur, je lui avais fourni la Matrix Infinity. J'arrive ce soir chez moi pour jouer à mon Tenkaichi neuf, le logo Matrix s'affiche et après... Que dalle! Rien ne se lance! J'ai essayé une copie de sauvegarde ... rien non plus!! Comment puis-je vérifier si la puce a été bien monté sans démonter la console pour l'instant ? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 la puce a t'elle été flashé après son montage ? au cas où... http://www.infinitymod.com/matrix/files/downloads/InfinityFW175.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zatoichi84 Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 le poseur m'a dit que ça marchait alors je n'ai pas fait la mise a jour du firmware. Je vais essayer avec la 1.75... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 tu reste bloqué sur le gros logo matrix? ou tu accede quand meme au naviguateur. Tu peut aussi regarder si le menu de la puce fonctionne. Maintient rond+croix quand tu allume la console, maintient le jusqu'a que tu accede au menu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zatoichi84 Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Alors, j'accède au menu Matrix avec marqué v 1.68. J'ai gravé le firmware 1.75 sur un CD-R, je le mets dans la console et rien ne se passe. La console démarre, le logo Matrix apparait, et j'arrive sur le navigateur. D'autres propositions peut etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Quelle marque le cd-r, quelle vitesse de gravure? meme question pour les dvd-r. Les originaux fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zatoichi84 Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 non les originaux ne bootent même pas! le CD-R c'est un marque Auchan gravé en 8x (vitesse minimale sous alcohol 120). j'ai essayé aussi un CD-RW TDK... je veux bien essayer avec un CD-R TDK mais bon j'ai bien peur que le problème ne vienne pas de là... j'essaye et je vous tiens au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zatoichi84 Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Non ça ne marche toujours pas... même gravé avec un CD-R TDK en 8x rien ne boot... Faut-il faire une combinaison de boutons pour lancer le firmware ou est-ce qu'il se boot tout seul (comme d'après le readme accompagnant le firmware 1.75) ? Un démontage de console avec vérification des points de soudure se profil à l'horizon... je le sens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Ta puce est deja flashée, donc normalement tu lance juste le disque puis tu as un menu à l'ecran. C'est clair, le montage qu'on ta fais est foireux (les originaux ne se lancent pas). Rammene la à ce monteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Yo, pour flasher avec la 1.75, tu mets le disque dans ta ps2 et tu la mets en veille. ensuite, tu allumes en maintenant select jusqu'au menu de flash ^^. n' cha. ps: Snake, le menu c'est en maintenant Triangle+Rond ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant