plastik Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Voila: http://www.megaupload.com/?d=UQWNLJGK Je suis desole mais j'ai vraiment pas eu le temps de traduire devhook et fastloader, je les traduirai demain promis. Si quelqu'un pourrait tester la traduction de UMD emulator car je n'ai pas pu le tester je n'ai pas de psp 1.5 Donc je l'ai traduis mais je n'ai absolument pas vu le resultat donc il est possile qu'il y est des erreurs. Faite le moi savoir je corrigerai les problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupac SK Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 wé super sa marche et en francais en + ! c'est super bien continu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Donc c'est bon alors y a aucune erreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupac SK Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 non pour l'instant j'en ai pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Merci pour ton boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 plastik tu utilises quoi pour traduire? je suis curieu je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Il faut utiliser un editeur Hexadecimal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Oui un editeur hexadécimal et mon cerveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulococo Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 quel homme!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Ben putain...a fond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant