franKblacK Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Salut ttlmonde !! Voila je viens de m'acheter GTA tout a l'heure Et je voulais donc repasser ma PSP en 2.00 J'etais en 1.5 apres un downgrade Donc la taleur, j'ais mis mon UMD de Virtua Tennis, j'ais fait la mise a jour en 1.52... Puis j'ais essayé de passer en 2.00 avec Le disc de Demo Et l'UMD de GTA Mais je n'arrive pas !! Quand je lance l'UMD pour faire la mise a jour ... je tombe sur la page de MAJ , mais la rien n'est ecris !! Je vois juste la Croix et le Rond en bas, pour valider et accepter .. mais j'ais aucun textes... J'appuie une fois sur croix pour valider ... meme si rien n'est ecris ... et la rien ne se passe... jarrive pas lancer de mise a jour. Voilou Si yen as ka une idée , ca srait trop la fete , je pourrais enfin jouer ce soir a GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 T'aurais pas un wabchanger ou un truc de ce genre qui traine je crois que c'est le syndrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Salut franKblacK, Remet les paramettres par defaut de ta PSP (dans configuration) sa devrait marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franKblacK Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Bein j'ais effectivement le wab changer sur ma Memory stick Mais je suis réellement en 1.52 Je vais tout virer de la memory stick et reeasyer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franKblacK Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Bienvu Sami !!! Ca marche nickel apres avoir reinitialisé d'origine la bete ^^ Whooooo liberty cityyyyyyyyyyyyyyyyyy me voalaaaaaaaaaa Merci les gas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 De rien Samir lol , amuse toi bien avec ton GTA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 et la prochaine fois lis la FAQ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 heu perso il est pas mieux le GTA san andreas sur ps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 PS ekortal? Tu commence à parler politique ahaaaha ohohohoh hiiihihh Ok ok dsl il se fait tard .. . si vous me cherché je suis dehors Mode serieux ON Je préfére largement l'ambiance funky, disco et mafia italienne de LCS que les guettos afro-americains de san andreas après chaqun ses gouts et en plus je l'ai deja fini San andreas jveux du neuf maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant