ISSProEvo Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Yo tout le monde. Voilà ma question est simple : Peut-on faire le mode conquète galactique en multi sur SWBF2 sur PC parceque je sais que sur PS2 on peut, chose qui est excellent, mais sur le PC, je n'arrive pas à trouver, surtout que j'ai acheté le jeu sur pc parceque je l'ai aimé sur la play et que je pensais que on pouvais faire le mode conquete galactique en multi, chose qui rallonge inconsidérablement la durée de vie... Donc voilà, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ISSProEvo Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 allo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikkyMikky Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 je crois bien que non ,mais euh joues en multijoueur bien qu'il ni ait pas grand monde erf mais il existe peut etre un mod coop. , va faire un tour sur filefront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant