Invité Dante54 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Bonjour, bonsoir, kikoolol, voila j'ai une question stupide pour vous, j'ai récemment acheté Soul Calibur neuf sous blister et je trouve bizarre que lors des combats ou sur la map du Mission Battle la lentille soit toujours en activité alors que sur le backup que j'ai ce n'est pas le cas. Voila si quelqu'un pouvait me dire si c'est normal merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Tu as réalisé toi même ton backup surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 oui c normal, soulcal charge tt le temps... quant au backup, je ne sais pas... est ce qu'il y a la zik dessus ou bien a-telle ete rippée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dante54 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 est ce qu'il y a la zik dessus ou bien a-telle ete rippée? La musique est bien présente dessus, en revanche dire si elle est en mono ou stéréo aucune idée. Tu as réalisé toi même ton backup surement Evidemment, comme tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant