Aller au contenu

playstation 3 plus complexe que prévu


lufio

Messages recommandés

attention je fait un super effort

 

Au moins si c'est vrai vaux mieux que sony sorte une console un peu plus tard qui n'auras que tres peu de probleme plutot que de sortir a la va vite une console vite fait parce que la ps2 qui tiens pas la route,ça en a saoulé plus d'un(surtout payer 50 euros une reparations qui sert que 2 mois mdr)et si il refond la même erreur sony va avoir mauvaise reputation donc console fiable=bonne pub quand même parce que quit a mettre 400 euros, autant que ça dure longtemps(bas ouais le prix de deux paires de bon roller agressifs en une fois pour une console qui tient a peine voir moins de deux ans ça fait mal a l'anus)

 

C'etait en aucun cas une critique mais vaut mieux une console abouti un peu plus tard plutot qu'un brouillon dans 2 mois!Puis je pense que sony ne cherche pas trop a griller les adversaires,ils savent qu'ils ont des grosses licenses,le blueray(qui POUR MOIi n'est pas un réel argument vu la qualité du lecteur(400 euro le lecteur comparé a un lecteur basique BR ya de la marge) et le nombre de tv hd par foyer)et les gens qui ont acheter une ps1,une ps2,une ps2 ou une pstwo(la premiere ayant rendu l'ame

)

Bref en gros maintenant la ps3 c'est autant le mystere que la revo mais avec deux cinematique en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens qui ont acheter une ps1,une ps2,une ps2 ou une pstwo

 

ben, pas tous le monde. Y a des exceptions comme moi ( même si elles sont minimes ) qui ont eu une PS1, deux PS2 et qui n'achèteront pas la PS3.

mais j'en suis sûr que la PS3 sera une console fini cette fois-ci y aura que deux versions et les deux seront du tonnerre ( ben koi, on peut rêver )

 

sarcasme powa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...