Steve Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Salut, qqn a trouvé la solution pour jouer à PES5 sur DD en Online avec HDLoader ? Je commence à en avoir marre de jouer avec le cd dans le lecteur, car ça met trop de temps pour le chargement. " changement trop long = Déconnexion " ça me gave vraiment ces déco de merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 on peux PAS jouer online avec hd loader à part avec quelques vieux jeux. va falloir le répéter combien de fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Et même si tu trouve un moyen de jouer à pes5 en mode online sur dd ( ce dont je doute ) j'ai pensé à un petit truc, voilà : tu ne seras pas synchro avec ton adversaire pendant les tps de chargements donc ca revient au même vu que tu devrais l'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant