mainge Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 salut, nous avons commencer un projet de shoot'em up sur dreamcast en octobre 2005, nous sommes un programmeur, un graphiste et un modeler 3D. nous recherchons un autres modeleur travaillant sous 3Dsmax ainsi qu'un musicien/sound designer. toutes les infos sont sur notre site : http://perso.numericable.fr/aubgerma/DC_SHOOTER n'hesitez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 salut, heu désolé je ne peux pas aider à votre projet, mais on pourrait le mettre en news sur le site, çà ferait déjà plus de *cibles* potentielles si tu veux peaufiner l'annonce je peux attendre, c'est comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 moi je peux pas vous aider, mais je peux vous dire bonne chance a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mainge Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 j'en prend bonne note redrum, je prépare une annonce pas trop longue et plus adapté pour la page news de votre site et je te la poste ici dans quelques jours. merci de votre aide en tout cas, ca fait plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikarugakun Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 perfectmaster, c est quoi le nom de l anime de ton avatar ? jamais vu une chose pareil lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mainge Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 C'est bon, on a trouvé quelqu'un pour la ziq, c'est cool, merci de votre aide, je pense que vou pouvez clore ce topic merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Quelqu'un a des infos sur l'évolution de ce projet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 contacte-le par mail mainge2036@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venny Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Sur leur site dans la section PROGRESS à droite il y a l'air que ça continue doucement mais surement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 venom ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant