Äntîk Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 bon et ben go ebay ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 si il y a des interesser je l'ai mise sur ebay ... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8251878334 elle est a 260 prix de départ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stweent Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 bonjour moi je suis intéréssé par une MS 32mo donc si tu la vend a par je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG. Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 donc si tu la vend a par je suis preneur Hmmm c'est une blague ? non desoler je vends que le lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 ouai je le prends comme une blague aussi ... je fais pas des envois pour 3 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Vendu 341 € Voilà ^^ pouvez lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant