Äntîk Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Voilà a l'heure ou je vous écris je dois me séparer de cette magnifique console , en vue de projet et donc de besoin d'argent je dois vendre ce bijou .... ============================================== 1 Psp 2.0 => possibilité de la downgrade en 1.5 Pour jouer Au Iso. 1 Ms 1 Go , 2 Ms 30 Mo ( celle qui sont fournis de base ) 1 Umd Spiderman 1 Umd Gta Lcs Tout les accessoires D'origine ( Value Pack ) Embalages d'origine + Protège écran donc état niquel Même pas 2 mois acheter au mois de novembre ( facture fournis si demande ) ============================================== Valeur Totale D'achat : 250 + 100 + 60 = 410 €uros Mon Prix 300 € Fdp Out Je Suis Sur Paris , Je Suis Plûtot Pour Vente Par Correspondance , Vente Sérieuse ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 salut je t en propose 180 euros mais la psp seule sans rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 non desoler je vends que le lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Annonce : Si J'ai Aucunne Vente D'içi Samedi Soir , Je Met Sur Ebay , enfin je préfère d'abord faire partager ma psp a des connaisseurs qu'a des newbie sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Aucun interesser ? bizarre ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
south Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 salut c 1 peu cher c pour sa sur ebay il y aura des naifs fonce @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 300 € mais mdr toi ... j vais pas m'atarder mais bon le tout vaut 410 € et je le vends 300 alors que sa a même pas 2 mois , tu dois être un super vendeur toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mills Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 si console seul je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 si console seul je suis preneur non desoler je vends que le lot Il faut lire les messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 oui merçi yanno , je vends que le lot car j'ai besion de la somme indiquée pour mes projets voilà donc only Lot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant