liloo62 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 salut j'ai acheté en solde chez carrefour pour 14euros le kit xbox live de la 1er xbox (casque+coupon live+demo jouable valeur normal 59euros). j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser cette abonement avec la xbox 360 si oui pouvez vous m'indiquer la demarche a suivre! merci je pense qu'il me suffit de l'activer avec la xbox 1 et ensuite transferer l'abonnement.....mais je veux etre sure !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloo62 Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 toujours pas de reponse!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmikton Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Tu as une xbox 1 aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmikton Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Effectivement il suffit de créer ton compte sur la xbox 1 et puis de le transférer sur la 360. Ca devrait pas posser de pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmikton Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 J'ai récupéré mes 6 mois d'abo comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloo62 Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 ca marche sans probleme meme en tapant directement le code sur la 360 et hop un an xbox live gold alors pour ceux que ca interresse on peut trouver chez carrefour le pack xbox live( casque +demo+code) en solde a 13,99euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Je voulais savoir si il ya une date de validité a l'exterieur de la boite ,de facon a savoir si le code est encore valable avant de l'acheter. merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloo62 Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 le code est valable! aucune inquietude fonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrazyThug Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 C'est un code pour un abonnement d'un an ? Et cette offre est appliquée à tous les Carrefour de France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloo62 Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 oui c'est pour un abonnement d'1 an par contre je sais pas si c'est dans tout les carrefour va voir !!!!! moi j'en ai acheté 2 et ca marche nickel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant