boutshit Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 bonjour tout le monde... j'aimerias savoir si il i a quelle qu'un qui a trouver le moyen de voir les divx sur la xbox 360 merci a tous pour les reponse que vous mettrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtasanfs Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 non pas a se que je sache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix67 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 non pas pour le moment, pour l'instant on ne peut meme pas encore jouer au copie de sauvegarde.Meme si ca ne serait tardé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xboxman_junior Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Salut à tous!!! Alors pour lire les divx: Il faut windows media center 2005 avec l'extension extender sur ton PC Ensuite configurer le reseau entre la console et le PC Encoder tes divx en MPG Et c'est partit!!!! PS: la 360 ne lit que les format MPG, MPG2, WMV ... tout sauf avi ou divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ny Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 J AI LA SOLUTION http://www.mperfect.net/mceDivX360/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jed12 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 HS : Boutshit, tu aurais pas sqatté Call of duty sur le live...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesman93 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Slt, quelqu'un pourrais faire un tuto en francais ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesman93 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 ca se passe comment, parcque j'ai appeller un magasin de jeux videos, il mon dit qu'il fallait toujours avoir besoin du pc parqu'il sert de relais, si c'est vrai sa sert a rien alors. Quelqu'un pourrais faire un tuto en francais ??? il faut aussi un cable usb nan ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ny Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Bien sur il faut un PC et un cable ethernet ou l adaptateur wifi pour relier la xbox360 au PC d apres l article (et ce que j ai compris ) cette methode et une altenative a windows media center qui permet de lire les divx en plus! Pour le tuto je veu bien tenter mais plutot pour ce week end la semaine j ai pas trop le temps @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesman93 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 ok merci gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant