babababa_13 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Bon je pense que mon titre est plutot explicite !! Voila j'ai plus beaucoup de dvd la donc je voudrais savoir si ya quelque chose de spécial a faire pour le graver. MERCI D'AVANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 alcohol 120 c tout , moi j lai fait comme tout les jeux et ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 no problemo avec une puce, tu le graves tout simplement avec dvd decrypter ou nero et voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 (H.S wouaaaaaaa c'est un truc de fou ton avatar hardlock75 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant