Aller au contenu

Swap+Flip top +jeux originaux?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour a tous,

En fait,j'ai une question a propos du swap magic CD et du flip top case.

Deja,je voulaisa savoir s'il fallait mieux acheter le swap magic 2.0 ou 3.0, car j(ai vu sur le forum plusieurs personnes se plaignant du 3.0,donc j'etais pas sur.

Ensuite, combiné avec le flip top case,es t ce que tous les jeux originaux jap/US passeront sans probleme,ou il y a aussi pas mal d'incompatibilités?

Et pour les back-Up DVD-r, faut il les graver en DVD-R+ ou en DVD-r - (les graveurs de dvd gravent soient en + soit en moins).

Et dernière question,est ce que qqu'un a déja essayé naruto Narutimate Hero (le jeu original) avec le swap magic??

Je vous remercie tous pour vos futures réponses

Invité Invité

Salut,

tout dabord il fodrai savoir la version de ta console car le swap magic 3.0 a kelke probleme de lecture sur les premiere version (3et4) fodra regler le potard cd

autrement, oui il y a des imcompatibiliter , il sont citer > su ominfo.com,

ET la play2 appreciera mieux si tes dvd seront graver sur un -r

-jai pas essayer Naruto sur le swap magic 3.0

@+

skry

Invité Invité

oki merciiii.

Le modèle de ma PS2 c'est une V4, donc vous me conseillez d'acheter le Swap magic 2.0 ???

(j'ai pas franchement envie de faire mumuse a faire pleins de reglages sur ma PS2 lol )

Invité Invité

Si ta une V4 alors oublie les DVD+ ils ne passent qu'a partir d'une V5. Si t'es pas bricoleur ouai le SM2 est un bon choix mais ca vaut tout de meme pas une puce meme si peut etre que dans quelque jours on pourra enfin savoir si ce breaker pro passe bien les CD>633 Mo sans limitation

Car actuellement seul certain jeu >633Mo et <700Mo passe à l'aide de CD loader de plus ca depend du support utilisé et de la version de la PS2 j'ai un jeu Maximo (dvd rip) qui passe sur ma V4 mais pas sur la V7 de mon bof alors que c le meme CD et le meme SM et le meme CD loader zarbi non ?

Pour les jeux DVD seul quelque jeu ne passe pas avec le Swap Magic (que ce soit le 2 ou le 3) a savoir : Suikoden3, Xenosaga et quelque autre mais on peut les passer avec le CD loader sans trop de probleme actuellement c'est juste les CD PS2 > 633 Mo qui ne passe pas ou plutot qui passe parfois

A+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M