bob68 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 je voudrai savoir comment extraire l'image d'une cassette sur un pc ? il me semble qu'il faut un cable spécial mais je ne connais pas son nom merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Une péritel avec les connecteurs RCA rouge/blanc (son), RCA jaune (composite vidéo) et s-vidéo. avec une carte d'acquisition : entrée s-vidéo et prise son ( câble en Y : pour la stéréo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Ca marche aussi avec une vga box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 non, la vga box tu affiche directement l'image sur l'écran pc, tu ne peux donc rien faire sur ta vidéo avec une carte d'acquisition ou une carte graphique avec entrée vidéo, tu peux visualiser sur l'écran PC tout en passant par ton pc, ce qui autorise plus de truc : enregistrement sur DD, modification de la vidéo, etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Avec les cartes d'acquisitions, il y a des logiciels de montage vidéo fournit. HAUPPAUGE est la référence en la matière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Avec les cartes d'acquisitions, il y a des logiciels de montage vidéo fournit. Surtout pas, il vaut mieux utiliser virtualdub et traiter la video après pour améliorer la qualité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Avec WinTV-PVR for XP Media Center Edition 2004. J'ai UleadMovie Factory 2 : et la qualité est identique à celle d'un DVD récent. Mais vivement, les cartes Tuner/Acquisition pour la HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant