misterzinzin Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 a partir de la version 0.4 du toxic os, il y a un menu cheat... il parais qu'il est compatible avec les code action replay... j'ai donc essayé (sur le jeu beyond good and evil) ... et ca ne marche pas et pourtant, etant possesseur d'un action replay, j'ai essayé mes code sur l'action replay et ca marche... donc soit je ne sais pas me servir du toxic os ou alors le mode cheat ne marche pas... avez vous les meme résultat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tank38 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 salut, j'ai le même problme que toi, j'ai essayer avec GTA : SA mais le jeu se fige quand j'active les codes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 1/ Les codes AR ne peuvent pas être repris tels quels. Ils doivent être convertis (décryptés) d'abord. Voir la doc. 2/ Avec le 0.4, les codes ne marchent que pour les jeux lancés du disque dur. Il faut le 0.4.1 pour qu'ils marchent lancés du lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tank38 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Je sais qu'il faut pas rentrer les codes tels tels (de toute façon on peut pas), j'utilise le log que tu avait dit dans un autre topic mais GTA freeze quand même, sachant qu'il est sur mon DD !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterzinzin Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 j'utilisa la 0.41 mais cela ne fonctionne tjs pas... remarque, j'utilise directement les code de l'action replay (pas l'ar max!) et on peut directement les rentrer. tu parle d'un programme pour les decripter ? as tu un exemple ? l'a tu testé ? ca fonctionne ? perso g essayé avec des code pour ar v2 avec un toxic 0.41 (nickel la possibilité de lancer des elf sur un stick usb) avec un jeu sur disque dur ou sur dvd et ca ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tank38 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Le programme que j'utilise c'est MAXCONVERT.EXE v0.71 pour convertir mes codes ARmax en codes pour le toxic os. dans la colonne de gauche je met : Armax dans la colonne de droite je met : Raw. Je tape mon code (de l'armax) et il m'en donne un autre plus court que je rentre sur ma ps2. Je lance le jeu avec le code mais sa ne marche pas. Peut-être ne faut t-il pas mettre RAW dans la colonne de droite mais autre chose ??? Si c'est le cas, pouvez-vous m'indiquer ce qu'il faut mettre !!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant