Invité belladruzillaa Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Voilà j'ai pensé que ça valait la peine de faire un topic juste pour ce jeu qui se fait si rare. Alors il est à 34.90€ sur yakusagames. http://www.yakusagames.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 quoi, il est devenu introuvable en PAL? vraiment un de mes jeux préféres... dire que tous les tests (mag dreamcast compris) l'ont descendu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Moi aussi je doutais en voyant les images du jeu dont je n'avais pas connaissance avant de débarquer sur méta. Mais il est révolutionnaire ce jeu. Je vais me faire plaisir je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 c jeu c'est pas un jeu c'est une oeuvre d'art interactive! ça remplace ttes les drogues dures pour tripper... si tu ne connais pas vas y fonce! tu ne peux qu'adorer! (ou detester, mais je ne me souviens d'en avoir vu ds ce cas là) PS: t'arrives pas à le trouver moins cher que çà? en PAL par ex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Non j'ai pas trouvé mieux et je suis attaché aux versions jap (j'en ai pas beaucoup). Pourquoi tu as une adresse en pal? ça remplace ttes les drogues dures pour tripper... J'y ait joué sur un vidéo projecteur chez un pote, clair qu'il y'a pire que la drogue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 ben j'imagine que ça doit se trouver sur priceminister, ibé etc. non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Oui ça se trouve mais regarde à quels prix en occaze en + http://jeux-video.search.ebay.fr/rez_Jeux-Video-Consoles_W0QQfkrZ1QQfromZR8QQsacatZ14616 C'est pour ça que je gueule qu'en France on essaie de faire passer ces jeux pour du luxe alors que la DC est LA console populaire et accessible au Japon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 ptin je suis riche alors avec mes 160+ jeux pal ! tiens telephone à ce mag marseillais GAMES LAND 04 91 05 23 87 il ya qq temps (assez longtemps en fait) il en avait encore un PAL à 15€... on ne sait jamais, avec un peu de chance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 ptin je suis riche alors avec mes 160+ jeux pal ! j'suis riche aussi mais pas en argent Merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 il va en recevoir des coups de fil ce revendeur marseillais lol Rez est rare en pal tout comme Berserk en pal etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant